The Lost City : Jericho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Lost City : Jericho

La chasse est ouverte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Akabane Kurodo
Admin
Akabane Kurodo


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristiques
Will Power:
Règles de combat Left_bar_bleue20/20Règles de combat Empty_bar_bleue  (20/20)
Blood Point:
Règles de combat Left_bar_bleue0/0Règles de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Règles de combat Empty
MessageSujet: Règles de combat   Règles de combat Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

Il est évident qu'il va y avoir des combats dans cette palpitante histoire que nous vous préparons. Wink Alors nous mettre certaines choses au clair pour être certain que tout se passe bien.

Nous n'imposons pas de restrictions en tant que tel, ce serait trop compliqué à faire respecter alors nous comptons sur votre sens du "fair-play" en combat. Évitez de massacrer votre adversaire sans lui laisser la chance d'agir.(C'est moi qui dit ça alors que je suis un psychopathe... >__<) Quand vous combattez un adversaire et que c'est clair comme de l'eau de roche qu'il est de puissance moindre, ne déclenchez pas un apocalypse pour le vaincre s'il vous plaît...

La seule restriction que nous allons imposer, c'est le "Will-Power" et le "Blood-Power" (Pour les vampires et les loup-garou) . Vos personnages, peu importe qui ils sont, n'ont pas une quantité inépuisable d'énergie pour utiliser leurs techniques. Les WP et les BP sont là pour représenter cette énergie. Vos techniques vous coûterons des points, basé sur la puissance de la technique employée. Par exemple, matérialiser ma "Bloody Sword" me coûtera considérablement plus de WP que de simplement propulser mes scalpels contre mon adversaire.

Le "Blood-Power" a quelques particularités, ce n'est pas pour rien qu'il y a une unité dédiée aux vampires et aux loup-garous. Pour recharger vos BP, vous devez vous nourrie de sang. Si par malheur vos BP tombe à 0, vous entrerez dans une crise de folie incontrôlable et vous mordrez le premier humain que vous verrez, allié ou ennemi. Mais ce n'est pas tout, la "frenzy (si je puis l'appeler ainsi) est vraiment incontrôlable et deviens résistant au plus haut point mais lorsqu’elle se termine, elle vous laisse une violente migraine. Peut-être cela vous confère-t-il une grande source de pouvoir mais vous devenez carrément incontrôlable, vous aurez beau boire du sang vous resterez ainsi quelques temps (quelques minutes). Le seul moyen D’arrêter cette rage, est soit de boire au point de restaurez tout les BP ou assommer avec un coup de la puissance d’une auto qui lui tomberait sur la tête) Mais lorsqu’il se réveille il retombe dans cet état. Donc vampires et loup-garou, faites attention! Razz

Le "Will-Power" et le "Blood-Power" seront comptabilisés dans vos fiches de personnages et apparaîtront sous votre avatar. Seuls Martin et moi pouvons changer les valeurs pour éviter la triche.

Édit: Martin

Il n'y a pas de point de vie, simplement comme il vien de le dire plus haut, n'abusez pas, mais jouez quand même les dégats, nous laissons à votre discrection les dégat subit, mais essayer de restez fait-play, une attaque coutant 1 will power ferat beaucoup moin de dégat qu'une attaque à 5.

Faites attentions, à zéro willpower, votre personnage est faible et n'a plus d'énergie. Pour les regagné, nous vous donnerons le nombre de willpower repris à chaque post qur vous faites, meilleur est votre rp, meilleur serat votre regénération de WP. Vous pouveaz aussi vous reposez, mais encore la, nous vous donerons le nombre que vous regagnez en lisant votre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-city-jericho.forumpro.fr
 
Règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City : Jericho :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser