The Lost City : Jericho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Lost City : Jericho

La chasse est ouverte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Père Abel Nighttroad [VALIDÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abel Nightroad

Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Will Power:
Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Left_bar_bleue20/20Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Blood Point:
Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Left_bar_bleue0/0Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Père Abel Nighttroad [VALIDÉ]   Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:15

Nom: Nightroad

Prénom : (naha moi j’ai pas faite sa Very Happy loll) Abel

Age: inconnue XD

Manga: Trinity blood

Armes et Équipements:
Les armes les plus fréquentes d'abel sont des guns. Il a toujours, ou preque, sur lui deux gun avec des balles en argent et normal. Ses armes tires un peu plus vite que la moyenne pour pouvoir atteindre les vampires qui se déplace habituellement un peu plus vite que les humains. Et ses balles en argents ont une particuliarité spécial elle inflige une grande douleur au vampire qui la ressoit et la plaie prend un peu plus de temps à cicatrisé. (Il n'a qu'une petite quantité de ses balles, donc il faut qu'il y fasse attention)
Lorsqu'il se tranforme en crusnik, une faut aparait et lui sert d'arme
Sinon, un chaplet est-il considéré comme une arme? Very Happy

Pouvoirs:
Regénération: Abel est se que l'on apel un crusnik : un vampire qui se nouri du sang des autre vampire. Lorsqu'il absorbe du sang cela lui permet de se regénéré et reprendre des forces. Pour absorber le sang le sang de ses victimes il faut qu'ils les mordent ou si le sol est jonché de cadabre baignant dans du sang, le sang sera attirer vers lui et il pourra l'absormer par les pieds, les ailes (si elle son sorti) ou nimporte quel autre contact physique. (exemple pour la regération d'un bras ça prend 1/2 vampire, s'il est vraiment gravement blesser il lui faudra plus de sang..) Bon pour cette technique, la contrainte ne sera pas un coût en will power. Le vampire en question devra être un PNJ que tu devras manger dans les règles de l'art, donc tu devras gagner ta croûte sinon c'est trop facile. Razz Pour le PNJ, tu peux demander à moi ou à Martin.

vitesse et force d'un vampire: Lorsque abel se transforme en crusnik, il retrouve sa forme "vampirique". il a donc les habilités des vampires, plus son stade est élever et plus il gagne en vitesse et en force. Will Power inclu dans la transformation.

électricité attak: Lorsqu'il se transforme à 80% de sa forme, des ailes noir aparraisse à son dos et il y a une force électrique autour d'elle. Cela lui permet de lancer une attaque électrique plutot puissante. 3 Will Power par décharge

Transformation: Abel est un Cusnik, un vampire qui se nourri du sang des autres vampires, mais contrairement au vrai vmpire il n'a pas besoin de leur sang pour survivre, cr à la base il est un humain. Sa transformation s'éffectue sur 3 phase.
40%, 80% et 100% Habituellement lorsqu'il va combattre les vampire il va utiliser sa forme minimal (40%). Il atteint la seconde phase lorsqu'il est vraiment en mauvaise position et il n'a atteint la phase 100% uniquement deux fois dans sa vie et se n'était contre qu'une certaine personne...
2 Will Power pour le 40%
4 Will Power pour le 80%
5 Will Power pour le 100%


Apparence physique : Abel est un homme, beau, très grand, mince et avec un longue chevelure argenté qu'il attache la plupart du temps. Derrière ses lunettes rondes il possède de beau petit yeux bleu qui s'agence bien avec son sourire un niais et son visage quelque peu allongé.

Ses abit se constitue d'une longue robe noir au contour blanc, qui est l'habit des prêtre. En dessous il porte tout de même en pentalon noir et par dessus se qui pourrait ressembler à une veste. Il porte également une pair de gang blanche avec une croix rouge, comme celle sur ses épaulettes sur sa veste.

Lorsqu'il se transforme:
[<veuillez insérer une nouvelle image. l'ancienne est désormait inexistante Very Happy>]
40%: Ses yeux devienne rouge, ses lèvres devienne noir, ses oreilles allonges légèrement tout comme ses canines. Ensuite ses cheveux se détache et flotte audessus de lui.
80%: les même changement physique qu'au 40% subvien, mais avec un petit plus: un pair d'aile noir aparaisse dans son dos. Elles sont un peu plus longue que lui et contiennent de l'électricité.
100%: encore une fois les même changement phisque des autres phases subviennent et cette fois sa peau aussi devien noir

Psychologie:
Abel est un personnage, maladroite, comique et quelque peu exentrique par moment. Il a l'air de faire presque toujours le fou, même dans les situation les plus graves, mais il sait se montrer très sérieux. Bien que ses instants demeure plutot bref lorsqu'il y a des gens il n'en demeure pas moins une personne attentive et au aguet. Il a également fait une promesse il y a longtemps et depuis se jour il refuse de tuer qui que se soit et il a toujours tenu sa parle jusqu'à présent.

Autre: il prend son thé avec 13 sucres Very Happy

Votre réaction face à la lettre de convocation:

La lettre ne fut pas envoyer directement à Abel. Elle avait été envoyer à Caterina Sforza (alias Dame Catherine) qui est la fondatrice de l'AX, organisation du Vatican. C'est donc elle qui reçu la demande et qui l'analysa. Après avoir bien réfléchi, elle convoqua le père Abel, afin de lui voir confier cette mission. Ils se connaissaient depuis longtemps déjà et Dame Cathrine savait qu'elle pouvait confier les mission dangereuse à son viel ami, bien qu'il ne fasse pas souvent signe de maturité.

La petit réunion, se passa tranquillement. Dame Cathrine exposa les faits à Abel. Celui-ci fut d'abors un peu surpris, car il y a peu de temps les Mathusalems(vampire) c'était calmé. Mais les ordres sont les ordres et il allait faire se qu'il pouvait pour aller aider à calmer les vampires. Puis Dame Cathrine, lui expliqua aussi qu'il y a vait d'autre créature: des loup-garoups. cette affrimation surpris encore plus Abel, qui n'avait pas l'habitude de savoir que des loup-garoup se promenai comme sa dans les villes, car il en avait que très rarement rencontré.

C'est ainsi qu'il parti après avoir pris conaissance des faits et possetion de son budget que lui laisser l'AX. Un train l'attendait pour qu'il puisse se rendre dans la ville ou`avait lieu le petit rendez-vous. Il se rendi dans un petit ville non loin de rome. Florence, une belle ville devenu quelque peu touristique, mais abel n'était pas la pour ça. Il prit une petite rue à gauche de la poste puis une autre, jusqu'à se qu'il trouve finalement l'endroit à l'écar des autres batiments et des regards indiscrets.

Un homme presque aussi grand que lui lui ouvrit. Il fit entrer maitre abel et lui montra le chemin. *étrange endroit...* ne pu s'empêcher de pensé le prêtre en esquissant un large sourire. et lorsqu'il se retourna pour voir une dernière fois la place par où il était entrer il sursauta légèrement en voyant que la porte avait été remplacer par un mur. Abel replace ses lunettes correctement et alla rejoindre les autres pour attendre plus d'explication.

*et bien... cela est plutot suspect...*



****************************************************************************************

Background: (À Venir Very Happy je vais essayer de la faire avec le peu d'information venant de l'anime XD)


Dernière édition par Abel Nightroad le Jeu 6 Nov - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Admin
Akabane Kurodo


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristiques
Will Power:
Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Left_bar_bleue20/20Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Blood Point:
Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Left_bar_bleue0/0Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Père Abel Nighttroad [VALIDÉ]   Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:42

Quelques petites choses avant que je te valide.

Tu dis que c'est Dame Catherine qui a reçu la lettre, ça c'est ok, mais il manque un léger détail, (je crois que j'ai oublié de l'ajouter dans la mise en situation, si je l'ai oublié je m'en excuse ><) tu dois te rendre à ton point de rendez-vous, qui est une vielle bâtisse je ne sais où pusque la localisation diffère de manga en manga. Tu peux prendre exemple sur ma fiche pour te donner une idée de jusqu'où tu peux aller dans cette partie de la présentation.

Ajoutes ça et je valide, je fais les coûts pour tes pouvoirs et je fais ta feuille de personnage. Wink

P.S. Attention à certaines fautes comme quand tu parles de la faux de ton personnage et que tu écris faut. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-city-jericho.forumpro.fr
Abel Nightroad

Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Will Power:
Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Left_bar_bleue20/20Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Blood Point:
Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Left_bar_bleue0/0Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Père Abel Nighttroad [VALIDÉ]   Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

et voila c'est édité et tout beau Very Happy enfin je l'espère ^^

EDITE: J'ai a nouveau réédité Very Happy j'espère que la se sera correct XD loll
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Admin
Akabane Kurodo


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristiques
Will Power:
Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Left_bar_bleue20/20Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Blood Point:
Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Left_bar_bleue0/0Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Père Abel Nighttroad [VALIDÉ]   Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

C'est parfait!^^

Je fais le coût de tes technique(c'est écrit en bleu foncé sur ta fiche où tu décris tes pouvoirs) et ta fiche de personnage.^^

On va attendre qu'il y ait d'autres membres avant de lancer le RP.

- FICHE VALIDÉ-
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-city-jericho.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Père Abel Nighttroad [VALIDÉ]   Père Abel Nighttroad [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Abel Nighttroad [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City : Jericho :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiche Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser